Modalités d’expéditions, de retours, articles en promotion
- LES ARTICLES EN PROMOTION NE SONT NI REPRIS, NI ÉCHANGÉS
Les articles en promotion ne sont ni repris, ni échangés
- MODALITÉS D’EXPEDITIONS ET DE RETOURS
EXPÉDITION DE VOTRE COLIS
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
RETRAIT A DOMICILE
Il vous suffit de sélectionner « retrait à domicile » lors de votre commande. Je vous contacterai afin de vous communiquer l’adresse exact ainsi qu’un horaire et une date de retrait
RETOUR DES PRODUITS:
Conformément au code de la consommation, vous pouvez nous retourner tout produit commandé sur notre site internet dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception de la commande, par vous ou par un tiers que vous avez désigné, la date figurant sur le reçu du transporteur faisant foi.
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en remplissant le formulaire de rétraction en bas du site dans l’onglet « rétractation ».
Tout retour ne comportant pas ce formulaire de rétractation rempli ne pourra être traité.
Tous les produits retournés feront l’objet d’une inspection :
- Seuls le ou les produits neufs et dans leur emballage d’origine, accompagnés de leurs accessoires éventuels, notices d’emploi, documentation ou étiquettes, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date d’envoi de son courrier ou email de rétractation. En tant que de besoin, nous vous recommandons de demander une preuve d’envoi.
- Seul sera repris le produit renvoyé complet, dans son emballage d’origine complet et intact, à l’endroit et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, lavé, porté ou dont les emballages auraient été détériorés, ne sera ni remboursé ni échangé.
- Concernant les retours des chaussures, elles doivent être retournées dans leur boite et doivent être intactes ainsi que la boite.
Nous attirons votre attention sur le fait que, ne seront pas repris par Les perles de Léa, les produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ni les produits qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, comme par exemple les sous‑vêtements, chaussettes, boucles d’oreilles, maillots de bain, accessoires pour cheveux et bonnets.
Si votre rétractation satisfait ces conditions, nous vous rembourserons le prix des produits. Cependant, les frais de retour de votre commande sont intégralement à votre charge.
Si vous voulez obtenir une autre taille/couleur, nous vous invitons à vous rétracter de votre commande puis de passer une nouvelle commande.
Les retours sont à envoyer à l’adresse suivante :
Les perles de Léa
3 petite rue
62156 Eterpigny
Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@lesperlesdelea.fr